Eat Me – Célébrant 10 ans !

Return to all

Nous avons récemment célébré le 10e anniversaire d’Eat Me à Lausanne. Les festivités ont réuni nos amis, partenaires, anciens employés et clients, qui ont tous levé un élégant verre de champagne Taittinger en l’honneur de l’occasion. Nous avons également servi quelques plats créatifs de notre tout nouveau menu, ainsi que des plats classiques de nos menus précédents.

« Je n’arrive pas à croire que cela fait plus d’une décennie ! » a déclaré Serena Shamash, fondatrice et présidente de l’entreprise. « À l’époque, nous ne savions pas si cela durerait 10 mois, encore moins dix ans. Je suis tellement reconnaissante pour tout le soutien que nous avons reçu ! »

En regardant en arrière après 10 ans, nous nous souvenons toujours de toutes les personnes qui nous ont aidés à démarrer. De Gabrielle Serero et Julien Lerouxel qui nous ont aidés à créer le premier menu alimentaire ; à Thomas Jammers qui nous a aidés à élaborer la première carte des vins ; à Preston Eckman qui nous a instruits sur la façon de créer des cocktails culinaires. Nous avons également eu d’incroyables partenaires comme M. Vinko, qui nous a aidés à nettoyer le restaurant avant notre ouverture et qui le garde toujours propre aujourd’hui. Et, Markus Boelke et Joel Steiner, dont la société, Phar SA, nous aide tous les jours avec le contrôle des coûts, la comptabilité, et tant d’autres choses. Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir une aide aussi incroyable au fil des années.

Alors que nous sommes emplis de nostalgie et de gratitude, nous avons encore beaucoup à faire ! Avec votre soutien continu, nous sommes enthousiastes à l’idée des aventures culinaires qui nous attendent. En fait, en l’honneur du 10e anniversaire d’Eat Me, nous avons décidé d’apporter des améliorations de design et opérationnelles pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure. Si vous n’avez pas encore vu le nouveau look et l’ambiance du restaurant, venez le découvrir !

Du fond de nos cœurs, merci d’être partie de la famille Eat Me. À une autre décennie de délicieux moments et d’expériences inoubliables !

Contexte

Eat Me a été fondé par Serena Shamash, qui souhaitait créer un restaurant pour découvrir et partager de délicieux plats ainsi que les histoires qui les accompagnent. Serena est née au Kenya, d’origine indienne, et a vécu en Afrique, en Amérique du Nord et en Europe – sa passion pour l’exploration et l’industrie alimentaire l’ont poussée à créer ce concept novateur.

« En tant que voyageuse passionnée, mes souvenirs les plus vivaces de mes voyages sont souvent liés à la nourriture que j’ai goûtée – les saveurs excitantes qui représentent l’esprit d’une ville ou d’une culture », déclare Serena. « C’était l’inspiration derrière le concept – l’idée de pouvoir capturer et partager des souvenirs alimentaires du monde entier, et d’offrir aux gens un lieu pour déguster et explorer le meilleur de la cuisine internationale dans leur propre région. »

Serena a constitué une équipe de professionnels énergiques passionnés par le voyage et la nourriture. Ensemble, ils s’efforcent de continuer à construire une expérience autour de leur philosophie fondamentale de découverte et de partage.