Nouveau Menu Automne / Hivers 2021 au Eat Me Lausanne ! - septembre 29, 2021

Alors que la couleur des feuilles tourne à l’orange et que les températures tombent gentiment,
Eat Me Lausanne se prépare à lancer sa toute nouvelle carte pour la saison !

Prenez vos vestes et vos amis et ne ratez pas la soirée de lancement de la nouvelle carte du Eat Me Lausanne ! Soyez parmi les premiers à déguster nos plus nouvelles « small plates ». Pour l’occasion, nous vous préparons un menu dégustation surprise afin de vous faire découvrir nos nouveaux plats favoris. Grâce à nos food souvenirs de l’Indonésie à l’Inde ainsi que l’inspiration que nous avons tiré de l’automne et des récoltes saisonnières, nous promettons de vous emmener pour un tout nouveau tour de la cuisine mondiale. Et, comme à notre habitude, nous vous réservons quelques surprises supplémentaires en chemin …

Détails de l’évènement : 

Lieu : Eat Me Lausanne, Rue Pépinet 3, 1003 Lausanne
Date : mercredi 29 septembre 2021
Horaire : 19h00 – 22h00
Prix : CHF 99 / personne

Réservez votre table dès maintenant, les places sont limitées !

À mercredi !

 

Menu Découvertes

Chef César et sa brigade ont travaillé dur afin de vous présenter encore un nouveau menu inspirant. La nouvelle carte du Eat Me Lausanne sera composée de nos classics bien sûr – certains revisités – et beaucoup de nouvelles créations. Il comprendra entre autres notre version du canard rendang et des spécialités de saison
telles que les St-Jacques et le foie gras ; et bien évidemment tous nos plats continuerons d’être servis sur de petites assiettes conçues pour le partage.

Le soir du mercredi 29 septembre nous vous proposerons un menu spécial découvertes. Il a été créé spécialement par l’équipe du Eat Me afin de vous présenter nos nouveaux plats préférés. Le menu est à CHF 99 par personne seulement et comprend : un menu surprise à partager en 8 étapes dont un dessert, un verre de bienvenue et bien d’autres surprises en chemin !

Réservez vos places maintenant, on espère vous y voir

Postes en vedette

EEat Me fête ses 5 ans !

Eat Me fête ses 5 ans !

follow us

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations sur nos événements

Menu