lausanne

Emplacements Lausanne

Découvrez Eat Me

lausanne

Situé au centre de Lausanne, juste à côté de la place Saint-François, Eat Me est le parfait endroit où profiter d’un repas au centre ville. La salle principale du Eat Me est élégante tout en étant conviviale, et l’ambiance est complétée par une vue sur la cuisine. Pour ceux qui seraient à la recherche d’une ambiance un peu plus dynamique, nous avons également un grand espace bar lounge, où nous servons nos cocktails culinaires uniques !

Réservez votre table

Contact

lausanne

Rue Pépinet 3
1003 Lausanne
Suisse

Réservations

horaires

Lausanne Horaires

Heures d’ouverture Eat Me Lausanne
mardi & mercredi
11h45 – 14h00 Lunch
19h00 – 22h00 Dîner
18h00 – fermeture Cocktail Bar (sans réservations)
jeudi & vendredi
11h45 – 14h00 Lunch
19h00 – 23h00 Dîner
18h00 – fermeture Cocktail Bar (sans réservations)
samedi
12h30 – 14h30 Lunch
19h00 – 23h00 Dîner
18h00 – fermeture Cocktail Bar (sans réservations)
dimanche & lundi
Fermé

l'équipe

Lausanne Équipe

rencontrez notre

équipe de lausanne

 

César Lacchio

Chef de cuisine

César se passionne pour les nouvelles découvertes qu’il mélange ensuite à merveille avec les recettes et les techniques classiques. Il parcourt la forêt à la recherche d’herbes fraîches, cuit son propre pain et pratique la gastronomie moléculaire – tout cela à la recherche de nouvelles créations délicieuses.

Lisa Salfati

cheffe barman

Lisa a acquis toutes les bases de la mixologie grâce à sa formations classique et est venue au Eat Me afin d’explorer son côté créatif. Et cela n’a pas raté ! Elle combine à merveille les arts culinaires et ses connaissances en mixolgie. Elle est notre Cheffe de bar depuis 2019 et continue de concevoir nos cocktail les plus chic.

Ayrton Vardelle

Maître d’Hôtel

Ayant grandit dans le monde de la restauration, Ayrton dirige Eat Me Lausanne avec passion et empathie. Toujours calme et optimiste, son attitude de gagnant donne le sourire à nos convives comme au reste de l’équipe !

lausanne

Locations Lausanne

Discover Eat Me

lausanne

Located in the center of Lausanne, just next to Saint-François, Eat Me’s original restaurant is the perfect place to enjoy a meal in the city. The stylish dining room is elegant yet convivial, and the ambiance is completed with a view of our open kitchen. For those looking for a livelier environment, we also have a large bar and lounge area, where we serve up our unique set of culinary cocktails!

Book a table

Contact

lausanne

Rue Pépinet 3
1003 Lausanne
Switzerland
+41 21 311 76 59
lausanne@eat-me.ch

Book a table

opening hours

Opening Hours Lausanne

Opening Hours Lausanne
Tuesday & Wednesday
11h45 – 14h00 Lunch
19h00 – 22h00 Dinner
18h00 – onwards Cocktail Bar (no reservations)
Thursday & Friday
11h45 – 14h00 Lunch
19h00 – 23h00 Dinner
18h00 – onwards Cocktail Bar (no reservations)
Saturday
12h30 – 14h30 Lunch
19h00 – 23h00 Dinner
18h00 – onwards Cocktail Bar (no reservations)
Sunday & Monday
Closed

team

Lausanne Team

Meet the

lausanne team

César Lacchio

Head Chef

César is a true renaissance chef, who is passionate about making new discoveries to mix with tested tradition. He searches the forest for fresh herbs, bakes his own bread, and practices molecular gastronomy — all in search of delicious new recipes.

Lisa Salfati

Head Bartender

Lisa is a classically trained bartender who came to Eat Me to explore her creative side by blending the culinary arts with her knowledge of mixology. She has been the head bartender since 2019 and continues to craft and serve our classiest cocktails!

Ayrton Vardelle

Maître d’Hôtel

Growing up in the restaurant business, Ayrton runs Eat Me Lausanne like it was his own. Always calm and optimistic, his winning attitude brings a smile to guests and team alike!